Loueur de jet ski pour les touristes
L’utilisation de ces jet ski par les plaisanciers et touristes, s’effectue via des sociétés de location qui se trouve sur les plages, aussi ce sport pratique , bien que très ludique et ayant beaucoup de succès du fait de cela, le pilote et surtout le novice saisonnier est confronté ,dans le long terme a des accidents parfois graves ou avoir des dommages d'ordre matériels c'est pour cela que nous vous dirigeons par un simple clic sur notre assurance jet ski
Car aujourd’hui détenir un jet ski coute très cher et l’investissement est lourd car les prix pour un jet ski neuf oscille entre 11 000 et 29 000 € et en plus pour pouvoir naviguer avec un jet ski, dont la puissance est supérieure 4,6 kilowatt soi 6 chevaux DIN, il faut le permis bateau côtier ou titulaire du permis plaisance.
Le permis côtier pour jet ski
Le permis bateau côtier est obligatoire pour conduire un jet ski. Comment faire pour obtenir ce permis? et bien c'est simple L’examen du permis côtier se déroule en 2 phase le premiers ce sont les cours obligatoire en bateau école qui sont de 5 heures minimum ensuite après les cours, les candidats doivent s’entrainer sur des questionnaire afin de se préparer a l’examen qui est représente par 30 questions auxquelles le candidat a le droit a 5 fausse réponse.
Examen du permis bateau
Donc des lors que le candidat arrive a force d’étudier et d’entrainement a moins de 5 fautes il est présenter a l’examen du code théorique du permis bateau après a la fin de l’examen le candidat sait immédiatement si il obtient la théorie. Ensuite la pratique n’est pas soumis a un examen par un établissement agrée comme le code théorique mais par l’organisme bateau école. Cette formation dure trois heures trente au minimum avec une partie collective de 1h30 et une partie pratique individuelle à la barre du bateau.